Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
21 juin 2007

SE BAIGNER NU

2026756498

ZORG aime se baigner nu. Depuis toujours.

Enfant il était troublé par la grande différence qu'il y avait entre se baigner avec un maillot ou bien sans. Ce n'est qu'un bout de tissus. Et pourtant, quelle différence !!!

Plus tard ZORG a commencé à se baigner nu la nuit. Dans la méditerranée. Il aimait bien provoquer le groupe de copains et être le premier à se jeter nu dans l'eau, du haut des roches, à Cassis. Pendant le court vol, il sentait son sexe en apesanteur entre ses jambes. Puis le contact froid de l'eau sur tout son corps et son sexe en particulier.

Zorg a travaillé dans une jolie ville du sud de la France. Il habitait au bord de la mer. Le soir il rentrait chez lui en train. Une fois arrivé, il jetait ses affaires sur le lit et filait au bout de la plage de galet, dans un coin où il n'y avait personne. Et cette fois ci, c'est en plein jour qu'il se baignait nu. Chaque jour il nageait la brasse jusqu'à la petite île en face.

J'ai bien dit la brasse et pas le crawl. Le sexe masculin aime la brasse. C'est une grande différence avec le sexe féminin. Le sexe féminin se sent étouffer quand il nage la brasse. A chaque mouvement de jambe il s'écarte et boit la tasse. Il préfère le crawl qui maintient tant bien que mal une fermeture hermétique de son entrée.

Alors que le sexe masculin aime la brasse nue. Jamais il ne peut se sentir aussi bien qu'à ce moment là. Le seul endroit où cela pourrait être aussi bien, ce serait dans une capsule spatiale, autour de la terre. Mais je doute que les astronautes aient le droit de se mettre nu la haut.

Dans la brasse nue, la verge et les testicules flottent, agités dans l'eau fraîche qui les entoure. La verge n'aime pas trop ça et elle se recroqueville. On appelle ça le microgénitomorphisme. Mais les couilles adorent ça. Oubliés les slips serrés, les démangeaisons de fin de journée dans la chaleur de l'été.

Et chaque ciseau des jambes fait danser les bourses libres de toute entrave. Elles montent, elles descendent, virevoltent, se rapprochent, s’éloignent dans un ballet si rare !!!

A vraiment, les couilles de ZORG adorent quand il se baigne nu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Lib : rien à rajouter. Je reste bouche cousue !<br /> <br /> @ Elise : des scènes de grand frissons, il y en aura d'autre sur ce blog. ET pas que dans l'eau froide !! merci pour le post et à bientôt.
E
Bonjour et merci pour ton amicale visite.<br /> <br /> J'aime bien les entrechats que décrivent tes mots mais, peut être plus que tout, cette façon de rendre épidermique des scènes de grand frisson : ce doit être quelques chose pour un homme que d'avoir " le sexe en apesanteur" et quelles sensations que celles de se fondre dans la fluidité de l'eau...<br /> J'avoue m'être baignée dans ton texte et y avoir pris grand plaisir: le bonheur est aussi dans ce partage au hasard des entrelacs de la toile.<br /> A bientôt .. qui sait?!<br /> Elise <br /> E&M
L
On sent bien le gars un peu loufoque. :-)<br /> <br /> Perso, je ne nage qu'en piscine (et pas privé de surcroit) donc je n'ai pas de témoignages à ajouter à ton ballet de testicules.
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité