Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
6 février 2008

S'IL TE PLAIT, DESSINE MOI UN MOUTON

free music

crete_lever_de_soleil

Mon nouveau boulot chez « we clean the world » me suce la cervelle.

Plus d’envie. Plus de phantasme. Plus de libido. L’hiver dans le ciel, dans la tête et dans le caleçon.

Mais ce soir en rentrant une étincelle de bonheur.

Une étincelle qui a pris la forme d’une chevelure rousse flamboyante entre aperçue à un feu rouge. Rien de plus qu’un entre aperçu. En aurais je vu plus que peut être cela n’aurait pas marché aussi bien. Comme pour le mouton du petit prince.

J’ai donc entre aperçu une femme à la chevelure rousse flamboyante sortir de sa voiture et replacer d’un mouvement de tête précis sa chevelure sur ses épaules. Vous la décrire plus en détail (la femme, pas la voiture !) je ne saurais.

Par contre (oui, oui, je fais partie de ceux qui disent « par contre » et non « en revanche », je revendique une certaine hérédité populaire) comment je l’ai tout de suite imaginée ça je peux :

Nue, la peau blanche et les seins lourds (les poncifs ont la vie dures), la toison rouge au sortir de sa douche. Et je me suis vu dans ses bras, dans des caresses humides et parfumées, goûteuses et sensuelles.

Le feu est passé au vert et je suis reparti vers « we clean the world » company.

Mais j’ai su à cet instant que l’hiver était mort et que bientôt nous fêterons son enterrement.

Et j’avais le sourire aux lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi vous ai-je perdu de vue, Zorg ?<br /> Il a fallu que je vous retrouve à mes côtés chez bigfish pour que ma curiosité revienne vous chatouiller les orteils...sourire
G
Faut-il envoyer les secours ? Etes-vous noyé par les grands crus ? Par les femmes à le chevelure flamboyante ? Zorg, où êtes-vous ?
H
Le printemps, et une sève nouvelle... ahhh j'ai hâte.
G
Zêtes passé à la machine où quoi ? A force de blanchir, je ne vois plus vos lettres sur mon écran...
B
Plus d'envies, plus de fantasmes, plus de libido ... ça commencait plutôt mal pour finir sur une conclusion en rayon de soleil. Sacré Zorg avec un p'tit de renard dans ces mots.
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité