Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
27 août 2009

PLUIE

pluieLa pluie. Tout d’un coup. Qui met fin à 6 semaines de bleu total. Je trouve ça bien, alors que je déteste la pluie.

 

Les gouttes rebondissent sur la rambarde. Cela forme de petits « v ». Comme le haut de ses cuisses, comme quand elle est allongée sur le dos, les jambes ouvertes, tendues vers le ciel pour appeler mon corps, pour appeler ma queue en elle. Et elles m’ont bien appelé, hier, c’est le moins que je puisse dire.

 

Baiser me rend heureux. C’est finalement aussi simple que ça : j’aurai détesté cette pluie si je n’avais pas encore son odeur sous les ongles…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la conclusion: baiser rend heureux. C'est effectivement très bon quand le désir est là, et il n'y a pas d'autre réponse à la question sempiternelle: n'y a-t-il pas trop de sexe? Jamais trop, car on ne sait pas où est le trop.
V
Les gouttes de pluie...hum...un prétexte pour penser au sexe ? Et qu'en est-il de la grêle, la neige... ;o)<br /> Bises de papillon
E
@ Waid : j'ai fait l'amour ce soir. Pas de douche pendant une semaine, ça donne la prochaine pour samedi... Les odeurs ne te dérangent pas j'espère ?
W
emeline t'es encore dans ta période ado crade alors , rires
W
heureux d'avoir entendu indirectement ta voix cher zorg , à la prochaine ;)
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité