Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
14 août 2012

ENERGIE

Je fume à poil sur ma terrasse. La chaleur humide rend ma peau collante. Je ne trouve pas le sommeil.

Je suis électrique. Mes pensées fusent, tournent et retournent comme le nylon d’une bobine de fil de pêche emmêlé. Je ne peux pas lire. A peine écouter de la musique. Et encore, pas de chanson à texte. Tout me retourne. Donald FAGEN « the nightfly » convient bien.

Je suis le spectateur de ma vie qui se déroule.

La liberté est une amie inconfortable et pleine de promesse. La résignation est beaucoup plus confortable mais sans surprise. Sans vibration. Sans énergie. Sept ans à trainer mes langueurs m’en ont convaincu.

Je veux de l’énergie. Je veux des vibrations. J’ai envie d’avoir envie.

Je sais que ne rien changer est une impasse et j’ai confiance en cette femme. Le bonheur est dans ma main. Je suis déterminé à le saisir.

Je bande...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Sam : A ton avis ? suis-je du genre amour platonique ?
S
Bon alors tu l'as pécho? On veut des news!<br /> <br /> S
Z
@ klaas : merci. Je m'en occupe...
K
Attrape mon frère!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité