Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
7 novembre 2012

T'ES CON JACKY !

Jacky, pourquoi tu t’appelles Jacky ? T’es pas arabe toi ? T’es con toi

 

Soirée d’été 2011. Barbecue. Minuit et demi. Une femme sous chaque bras

-          Fred je ne suis pas trop en retard. On a baisé pendant quatre heures et on n’a pas vu l’heure tourner

-          T’es con Jacky

 

14 juin 2012. Aéroport. Un zèbre. Un néo baba cool. Un clochard céleste.  Chemise débraillée. Couleur improbable. Cheveux en bataille. En retard pour embarquer

-          Hé Fred ! ca fait une paye. Tu vas où ?

-           En France. Et toi ?

-           Moi aussi ? Tu vas faire quoi ?

-           Voir une femme. ET toi ?

-           Pareil. C’est qui celle-là ?

-           Je la connais à peine mais il s’est passé un truc. Ce n’était pas prévu. Je n’ai pas pu m’empêcher. Je me suis décidé ce matin. Et toi c’est qui ?

-           Je ne la connais même pas. FaceBook.

-           Et tu vas où ?

-           Sais pas. Je la suis. Et toi ?

-           Idem. Elle m’a dit avoir réservé un bon hôtel. J’y vais

-           On est cons

-           Oui Jacky, on est cons et on aime ça

 

Mi-octobre 2012 : Jacky, pourquoi tu as tiré sur la prise de la friteuse en feu ? Tu l’as  renversée ! Pourquoi tu as glissé sur l’huile bouillante en flamme répandu par terre ? T’es con Jacky

 

Fin octobre 2012

-          Fred, je peux rester un mois allongé immobile le torse et les bras bandés à regarder le plafond pour guérir, mais trouve moi une fille pour me branler

-          T’es con Jacky !

 

5 novembre 2012 : Jacky, pourquoi t’as chopé un staphylocoque doré. Pourquoi t’es mort Jacky. T’es con Jacky.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me fait penser à la chanson " saxaphone de Bernard Lavillier <br /> <br /> Pas pour la même histoire, mais pour les potes qui manquent grave à l'appel il y a des jours ou des lunes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises F
K
Il y a des parallèles qui ont de drôles de trajectoires.
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité