Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
11 août 2007

ON NE PEUX PAS GAGNER A TOUS LES COUPS

robe

ZORG a envie de baiser. C’est ça les belles journées d’été !! Et comme ZORG ne veut pas payer pour cela, il va draguer dans les rues de la capitale à l’heure de la sortie des bureaux. Il choisit un quartier où les femmes sont belles et il déambule le poil luisant et le sourire aux lèvres.

Il la repère au coin d’une rue. Le bel âge, belle mais sans plus, elle n’est pas beaucoup maquillée et ses cheveux sont simplement coiffés. Elle porte une simple robe imprimée dans des tons verts claquants avec des motifs géométriques à la mode cette année. Sa peau est pâle pour la saison. Elle est chaussée de jolies sandales à talons fins.

Elle marche dans la rue en dégageant une impression que ZORG reconnaît : elle a envie de baiser elle aussi.

C’est évident. ZORG en est certain. A quoi voit-il cela ? Une façon de laisser son cul onduler, ses seins balancer. De passer sa main dans ses cheveux en se regardant dans une vitrine. Elle flâne sans autre but que d’attendre celui qui la fera jouir, qui lui procurera la sensation toujours intensément renouvelée de l’orgasme.

ZORG l’aborde. Elle ne lui répond même pas et ZORG n’y comprend rien.

Quelques minutes plus tard, ZORG assiste par hasard à la scène de retrouvaille de cette femme avec son amant en retard qu’elle attendait en flânant.

Dommage pour le beau ZORG : elle avait bien envie de faire l’amour, mais ce n’était pas avec ZORG

On ne peut pas gagner à tous les coups !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J’espère que vous avez passé un agréable moment chez moi. Revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue, si j’ose m’exprimer ainsi.
T
Toi au moins tu oses, c'est plutôt rare de nos jours...
N
Non, non pas d'opposition à figurer dans vos liens, cher ami, au contraire, j'en suis flattée Zorg
Z
Merci pour la visite. Je t'ajoute dans mes liens car j'ai bcp aimé ton site<br /> <br /> Sauf si tu t'y opposes...<br /> <br /> Bien le bonjour de ZORG
N
Zorg a l'avantage d'être impulsif, généreux, instinctif, et d'en assumer les conséquences, voilà une personnalité tout à fait intéressante...eh oui me voilà de retour...sourire
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité