Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
9 octobre 2008

LECON DE BONNE MANIERE

2_tasse_theJ’habitais en Province. Marie-Charlotte était une bourgeoise typique de cette ville huppée. Forcément avec un nom pareil !

J’aimais son corps svelte, elle aimait ma queue épaisse.

Je la baisais dans les toilettes de la grande villa de ses parents.

Régulièrement.

Penchée sur le petit lavabo, je la prenais en levrette. Je regardais dans le miroir de courtoisie ses traits se crisper quand la jouissance montait en elle. Elle me demandait de ne pas jouir car elle voulait me sentir venir dans sa bouche. Elle me suçait avec un réel plaisir et se délectait de mon sperme. Elle avait un réel attrait pour ma semence. Parfois je jouissais sur ses seins. Elle étalait alors mes trais nacrés qui séchaient rapidement sur ses petits globes de sportive et se léchait les doigts avant de se réajuster et aller boire le thé avec les amies de sa mère qu’elle avait laissées sous un  prétexte quelconque.

Le petit doigt en l’air. Elle buvait toujours le thé avec le petit doigt en l’air.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et ceux qui sont doués le cachent ???
B
"J’aimais son corps svelte, elle aimait ma queue épaisse.".<br /> Vous avez Zorg un sens du raccourci qui m'enchante...
Z
@ H2.0 : dit autrement, dans tout groupe social, il y en a des plus ou moins doué pour la vie.<br /> <br /> @ VéroPapillon : excellente ! mais je vois que madame est une connaisseuse...
V
la bourgeoisie provinciale...Un p'tit côté surané.<br /> Petite question :<br /> Elle avait des sous-vêtements à motif toile de jouy, Marie-Charlotte ? ;o)<br /> Bises de papillon
H
Toujours se méfier de l'eau qui dort... ;)
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité