Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
27 janvier 2009

QUAND ?

lit_defaitSentir le frisson de l’interdit. Manger sa bouche. Goulûment. Humer l’odeur de son cou puis tout de suite après celle de sa chatte. La trouver forte. Etre surpris car j’avais oublié cette odeur là. Agréablement surpris. Sentir mon sexe dur. Sans se forcer. Se laisser décalotter par sa main fine. Sentir son pouce caresser mon gland glissant des premières secrétions.

 

Et baiser pendant des heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
baiser pendant des heures....mon programme preferé
Z
@ Bougrenette & Gicerilla : hélas oui !<br /> <br /> @ LSingulière : et à lécher...<br /> <br /> @ Fiso : compliment qui à bcp + de valeur venant d'une fille...<br /> <br /> @ ralphy : merci. Je vais essayer.
F
Un programme bien plus bandant que celui de la télé ...
R
(Petit conseil technique : évite de rédiger tes articles dans Word, puis de les copier-coller dans le blog. Rédige-les directement sur le blog, ou alors passe par un copier-coller intermédiaire via le Bloc-Notes. En effet, autrement, tu casses totalement le contenu de l'article dans les flux RSS, ce qui les rend plus difficiles à lire.
G
Quoi, oublier même ça ! Oh, c'est mauvais signe. Comme dit Mme V, la situation est urgente, il faut agir, vite...
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité