Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
29 janvier 2009

L'ETE, LE ROCK, LA VIE QUOI

guitareNe pas avoir froid ni faim. Soulever sa robe. La prendre de face en l’embrassant. Coulisser dans son humidité. Parler du rock jusqu’à en pleurer. Écouter un guitar-héro en montant le son au-delà du raisonnable. La faire jouir. Transpirer. La regarder souffler sur ma peau pour me rafraîchir. Bander toujours. Boire de l’eau plate. Allumer une bougie. Dormir un peu. Se faire réveiller par sa bouche sur mon sexe. La baiser fort. La regarder jouir et soulever ses fesses pour recueillir ses liquides dans les poils de ma poitrine. La renverser. La mettre en transe. Prendre son cul offert et l’enculer doucement. Jouir à mon tour. Dormir dans l’odeur d’un bâton d’encens qui se consume lentement. Boire du café nu sur la terrasse pendant que le soleil se lève. Dormir enroulé dans une couverture dans le hamac et sentir la chaleur du jour monter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Elséar : Bienvenue. Merci.
E
"sentir la chaleur du jour monter" un doux moment.<br /> J'aime beaucoup votre blog vous avez une très belle écriture, merci.
Z
@ Lsingulière : c'est en tout cas vers ça que j'aspire. Et des moments comme ça, y en a...<br /> <br /> @ Fiso : 1/ il faut un hamac sans barre de bois 2/il faut s'y coucher en diagonale. Trouve l'endroit et je viens te montrer<br /> <br /> @ Véropapillon : Bien que je sois au sud en ce moment, il y fait un temps de chien. Ce texte pour exorciser en que sorte<br /> <br /> @ bella : bienvenue. Cherche...
B
zorg ta prose me plait a travers tes textes je sens un homme qui aime le plaisir...en donner en recevoir...ou te caches tu?????
V
C'est enlevé, sexué, joyeux ! Ben t'es déjà au printemps toi ! Tu as de la chance ;o))<br /> (ben oui, on dirait un texte de printemps, un truc qui fait ressurgir de terre les fleurs, met des bourgeons aux arbres, je sais pas si c'est très clair ce com....)<br /> Bises de papillon
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité