Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
21 avril 2009

LA FELLATION EST UNE VALSE A TROIS TEMPS

margueriteAu premier temps de la valse, je ne suis plus seul et je t’aperçois, féline et câline qui caresse mon ventre et embrasse mes seins. Puis l’inverse. Je connais cette danse qui réjouit l’oeil et les sens

Au deuxième temps de la valse tout s’accélère. Je me laisse aller. Je relâche mon ventre et te laisse cueillir au bout de ma tige cette marguerite de plaisir qui te dit « à la folie »

Au troisième temps de la valse tu caresses en douceur le souvenir de mon émoi. Tu te goinfres de mes odeurs après avoir dévoré mon ardeur. Tu ralentis au fur et à mesure du reflux du sang dans mon ventre, jusqu’à ce temps d’immobilité suspendu au milieu du plaisir. Tu conclus la volupté de cette douceur par un long baiser accompagnée de l’odeur douce de mon sperme.


Mesdames mes amantes, ne négligez pas le troisième temps de la valse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ emmeline : j'aime bien ta façon de penser...<br /> <br /> @ Lsingulière : save the last dance for me<br /> <br /> @ bella : ben moi je joue de la guitare. Ok je sors....<br /> <br /> @ Bougrenette : ton commentaire me ravit. J'aime te voir là. Et comme pour la vrai valse, il faut trouver le tempo...
B
Heureusement que tu es là pour nous rappeler les essentiels :-) merci de danser ainsi ici.<br /> Ceci dit il y a des hommes qui n'aiment pas le troisième temps, qu'il ne faut plus toucher, plus effleurer pendant un moment, d'autres qui n'aiment pas se sentir dans la bouche de leur maitresse.<br /> Au milieu de tout ça il faut trouver son équilibre :-) et son plaisir.
B
monsieur ZORG de quelle musique jouez vous avec votre langue?????car une langue experte joue la plus folle des musiques......et deux langues qui se melangent aprés un concert il n'y a rien de mieux......
L
j'adore valser... et maintenant j'y mets un AUTRE sens... rires (merci !)
E
Ah, "Les valseuses"...<br /> Comment ça, on ne parle pas de la même chose ? ;)
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité