Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
20 avril 2011

PARADOXES CONTEMPORAINS

images

Nos corps à corps laissent des traces rouges sur ma chemise. Ce n’est pas du sang mais du lipstick Dior.

 

Dans la jungle urbaine, j’ai perdu la tête en découvrant la boussole tatouée au creux de ses reins.

 

Mes allers-retours sont horizontaux et pourtant c’est au septième ciel que j’atterris.

 

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est comme une chanson ce texte, tu mettrai quoi comme musique dessus ... c'est comme uen ritournelle, suis fan ;)
S
J'ai beaucoup aimé la série "lipstick jungle" mais elle n'a duré que 2 saisons, je le regrette...
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité