Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
9 octobre 2011

TERRORISTE

Mon intégriste de l’amour, Ma terroriste, mon amour

Pulvérises avec ton cœur, de mon âme, le bunker

(…)

Je sais, je dois accepter la tyrannie des tes désirs qui nous condamnent

A parcourir les mille et une nuits de ces bonheurs qui nous enflamment

Car je suis désormais le prophète de tes charmes de guerrières

L’ombre de ta silhouette, ton étoile dans le désert

(…)

Les autres filles étaient trop fades, j’ai voulu le pur sang arabe

Maintenant je ne fais plus l’malin, j’ai peur de me casser les reins

(…)

On pourrait s’aimer plus gentiment mais ce serait beaucoup plus chiant

 

Philippe GOUNEL chanteur français décalé et profondément superficiel

Publicité
Publicité
Commentaires
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité