Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
7 décembre 2011

VIRTUAL INSANITY

20111205 vue de l'appart

 

 

 

 

Titre qui n’a absolument rien à voir avec ce post. A moins que ?

Le soleil froid de décembre est monté sur la ville blanche. Mon nouvel appartement est une tuerie.

Un djinn débarque à 9h30 pétante. Maigre comme un passe-lacet, gueule burinée, bonnet gris, cheveux blancs et longs qui s’en échappent, pantalon et veste sales, mains à l’avenant.

Il parle français aussi bien que moi. Il escalade le mur et il est sur le toit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et répare la tuile cassée.

Il a 70ans et plusieurs vies derrière lui. Il me parle des temps et des espaces qu’il a traversés. Un monde d’hommes et de femmes qui se réjouissent de leurs différences. Je le fait parler et bois ses paroles.

Il me fait découvrir le marché voisin. Il me présente le boucher, le quincaillier, le marchand de primeur, afin qu’ils me servent bien. Tout le monde le salue.

Il y a des étoiles qui brillent dans l’air au dessus de lui et lui font un panache quand il marche. Moi, je les ai vues…

Je suis ému…

 

PS1 : photo contractuelle

PS2 : je suis très émotif en ce moment ET en phase d’introversion.

PS3 : j’écoute de la musique. Beaucoup. Et fort. Dont Jamiroquai. D’où le titre…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je VEUX venir<br /> j'irai au marché
S
Des étoiles ...j'aime cette idée d'aura ou de panache que te procure la vision de cet homme là ... j'aime cette phrase ...sur les hommes et les femmes se réjouissant de leur différence ... Est ce perdu tu crois ? j'aime tant cette différence jubilatoire ... j'aime tellement peu cette pseudo demande d'égalité dans l'intimité ...et trouve tellement génial cette complémentarité ...<br /> Merci pour cette instantané et ces poussières d'étoiles qui soufflent jusqu'ici ...
S
Des étoiles ...j'aime cette idée d'aura ou de panache que te procure la vision de cet homme là ... j'aime cette phrase ...sur els hommes et les femmes se réjouissaient de leur différence ... Est ce perdue tu crois, j'aime tant cette différence jubilatoire ... j'aime tellement peu cette pseudo demande d'égalité dans l'intimité ...et trouve tellement génial cette complémentarité ...<br /> Merci pour cette instantané et ces poussières d'étoiles qui soufflent jusqu'ici ...
K
Bouge pas on arrive!!!<br /> La vue est géniale, ah la terrasse ça me rappelle quelque chose!!<br /> Bises
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité