Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
17 décembre 2009

FEMINITE

J’assume la part de féminité qui est en moi. Je veux dire par là qu’il n’est pas aisé de me faire venir au 7ème ciel. Bander oui. Mais éjaculer, c’est une autre histoire. Quand à jouir…

Je marche à l’émotion, au toucher. I feel it.

Quand à la pipe mécanique, reproduction du dernier fil de boules vu, ça ne marche pas avec moi. T’as beau me sucer comme une bête, si je ne sens pas l’envie de me rendre « HEUREUX » je ne viens pas. Et je ne parle même pas du « ne viens pas dans ma bouche ». Avec cette phrase, tu peux être certaine que je ne te décevrai pas. D’ailleurs on va tout stopper tout de suite. J’suis comme ça.. Si ma rosée de nacre te dégoute, si mon odeur te rebute, passe ton tour. Tu n'es pas obligé d'avaler mais je t'en suplie, ne détourne pas la tête quand je viens, ne t'enfui pas dans la salle de bain avant même que j'ai fini d'éjaculer. Caresse moi encore, lèche moi toujours jusqu'à ce que je sois tout mou et que j'arrète moi même ton geste en prenant ta tête entre mes mains et en te roulant une énorme pelle au gout et à l'odeur forte de ma semence.

Il faut m'aimes en entier, fluides corporels inclus.

Par contre je ne demande pas que tu m'aime « pour toujours ». Bien au contraire. Je veux juste être aimé dans l’instant. Que ce soit une heure, une nuit ou un Week-End...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent billet énervé! :) c'est bien quand les hommes nous expliquent qu'éjaculer et jouir c'est pas pareil.. allez continuez..c'est quoi le 7ème ciel chez les hommes?
P
"Etre aimé dans l'instant, fluides corporels inclus" jolie formule... je peux l'emprunter ?<br /> J'aime beaucoup cette idée que l'amour peut être aussi intense qu'éphèmère, voire par épisode. Je n'ai pas le courage de relire vos archives mais il me semble que j'ai déjà lu cette idée là, chez vous<br /> Il y a peu, au cours d'une conversation, un homme me demande i) si j'avale ou pas ? Ben... ça dépend, faut gouter pour savoir. Et ii) la différence entre garce et salope. Ma foi, lui dis-je, j'ai une définition qui en vaut bien d'autre : une garce suce mais n'avale pas. Une salope si. La suite de notre conversation, dans un glauque escalier de service, ne se raconte pas. Mais moi j'embrasse pas ! Enfin... pas tjrs.<br /> B
F
@ Deftones,<br /> Tu as raison, c'est un peu sec - si je puis dire - comme échange ...moi j'ajoute toujours "et on dit s'il te plaît madame ou je te mets ma main dans la geueule"
F
Gi qui débarque avec sa bite et son couteau, j'adore ! ;)<br /> Je ne fais pas exprès mais je suis d'accord avec elle. Ca n'a rien à voir avec l'amour. Quoique la vision de l'amour version Zorg (et Simpère) est assez proche de la mienne, je crois.<br /> On peut donc boire un homme, avec délectation, sans pour autant qu'il soit l'Homme et à l'inverse ne pas ressentir l'envie de le faire à celui auquel on a donné son coeur (ou autre chose, mais peu importe). <br /> C'est une question de goût et vous n'avez pas tous la même saveur (surtout si vous avez mangé de l'oignon, lol).<br /> Bon à part ça, quand est-ce qu'on mange ? J'ai la dalle, moi ! <br /> :p
D
Joli post comme d'hab Zorg ! Je partage ton avis : la pipe que fait madame "parce que ça se fait" et non pas parce qu'elle aime faire ça est toute aussi affligeante que cet horrible tue-l'amour qu'est "surtout tu me jouis pas dans la bouche".
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité