Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
7 décembre 2010

C'EST BEAU UNE VILLE LA NUIT

Nous voilà retrouvé. La ville nous englobe de sa folie lumineuse. Les bateaux du vieux port, flottent sur les reflets du fort St Jean. Dans le resto voisin, des amis bedonnants mangent sur nappe blanches une bouillabaisse embourgeoisée tandis que nous picorons dans une assiette commune des tapas aux calamars en buvant des pressions.

Sa robe est courte et légère, ses cheveux fraîchement teintés de rouge.

Je la photographie avec mon chapeau sur la tête. Ca lui va bien.

 

Nous roulons sur la corniche dans l’air chaud de l’été. Aerosmith à fond dans les oreilles. Elle m’ôte mon tee-shirt. Nous frôlons l’accident. Elle chante à tue-tête et je ris à pleine dent.

 

La bonne mère nous accueille en haut d’une ruelle escarpée. Le petit sentier contourne l’église. Nous sommes seuls au dessus de la ville.

 

La mer est noire. La ville est lumière. Sa peau est chaleur. Mon ventre est dur. Son corps vibre contre le mien. Ma vie vibre contre son sourire. La ville vibre sous la chaleur, les étoiles vibrent, la mer vibre, les îles vibrent… Tout n’est plus qu’une vibration. Les énergies sont sublimées.

 

Notre orgasme fut sublime

 

Ce fut le dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu décris si bien l'émotion presque corporelle qui m'étreint quand je suis dans cette ville que j'adore ... j'y suis trop peu, d'ailleurs ...<br /> Tu manques ici, oui ...
B
Un coup de nostalgie ? c'est limite sismique cette histoire de sens vibratoire (rien à voir avec giratoire) en attendant il est agréable de te lire, tu te fais rare, j'espère que ce sont les plaisirs qui t'occupent par ailleurs.
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité