Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
23 décembre 2010

A PART CA ?

Nous avons mis un terme à notre relation. Elle devenait trop pesante pour moi, trop légère pour elle. J’en voulais moins, elle en voulait plus. C’est donc cette nuit que nos chemins ont pris des voies différentes.

J’aime cette idée des trajectoires adjacentes sur une durée déterminée.

Cette dernière nuit ensemble fut très douce. Chaste. Au matin tout avait été dit.

Je ne souffre pas et me sens léger. Cela fait trois fois cette année mais cette fois, je crois que c’est la plus belle rupture de ma vie !!!

Je sais que le fil est définitivement coupé. Elle n’est pas du genre à regarder dans le rétroviseur.

Moi je l’étais. Mais je change. Je sais maintenant que cela ne sert à rien de venir aux nouvelles. Alors je me suis fait aux pages définitivement tournées.

A part ça, rien de sexy…

Ah si : les premières fraises sont arrivées !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trois dans l'année ? je suis impressionnée : -) j'avais l'impression, en lisant les uns et les autres, que personne jamais ne se quittait vraiment. Les fraises déjà ? je crois que c'est sexy ça !
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité