Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
23 décembre 2010

TALON D'ACHILLE

opiumJe me souviens d'une amante qui m'avait dit se masturber depuis toute petite avec ... son talon.

Elle était hyper sexuelle et m'avait révélé qu'elle le faisait devant ses parents, en voiture, en classe, au bureau, devant la télé... La méthode était maitrisée, l'effet garanti et la perception par l'extérieur quasi nulle si ce n'est le rose aux joues et/ou une pamoison qu'elle savait fort bien camoufler avec l'expérience.

Lors de nos conversations téléphoniques souvent très hot, je lui demandais souvent si elle s’était « assise sur son talon » et la réponse était en général affirmative.

J’avais oublié cela quand la quatrième de couverture du monde me l’a rappelé…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...mais quel Talont!<br /> <br /> Merci de nous rappeler qu'il faut de tout pour <br /> faire un Monde ;-)
M
C'est plus répandu que tu ne le penses ... ou alors c'est un truc de danseuses, je ne sais pas ... <br /> http://bit.ly/gcbG9Z
G
C'est quand même vachement technique et je ne sais pas si cela permet des "fioritures". Moi, je dois être un chouïa réactionnaire, je trouve une main douce à cinq doigts bien plus adéquate ! Noyeux Joël Zorg !
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité