Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
6 août 2011

BALADE EROTIQUE ET CHIC

pey berlandLe retour du beau temps inspire et réveille les sens !! En fin de journée, les pavés dégagent une chaleur coquine qui monte le long des jambes des belles libertines...

Nous ne nous sommes jamais vu. Le net a fait le go between et l'écrit, fidèle compagnon qui tel le champagne d'Higelin ne m'a jamais trahi, nous a conduit ce soir pour une première rencontre sur cette grande place  Bordelaise.

Rendez-vous donc place Pey Berland. Café de France 20h00. Bonne musique live. Je bois une bière. Jean et chemise blanche.

Tu apparais. Robe décontractée chic, volante et sandales à talons. Tu passes une première fois, lentement. Les regards se captent intensément. Tu te promènes sur l’esplanade. Tu admires la cathédrale. Moi j’admire ta silhouette, ta chute de reins, ton déhanché. Tu repasses. Tu me fixes intensément. Je savoure. J’observe le regard des autres consommateurs qui voient ton jeu et ne comprennent pas. Je souris : s’ils savaient…

Je me lève et quitte la terrasse. Je traverse nonchalamment la place. Ma trajectoire frôle la tienne. Je passe derrière toi. Marque une pose, t’enlace, pose ma main sur ton ventre, un baiser dans ton cou et poursuit mon chemin en savourant ton parfum que j'ai ainsi découvert…

Devant la flèche du clocher, il y a des blocs de marbre qui font office de bancs. Je m’assois. En face de moi un autre bloc est là...

Tu t’assois face à moi. Nous savons toi et moi ce qui va se passer et cela fait monter l’adrénaline dans notre sang. Il y a du monde sur la place mais nous sommes dans une bulle. Déterminée tu remontes lentement ta robe haut sur tes cuisses. Dans un mouvement bien calculé, tu ouvres bien large tes cuisses et les refermes en suivant. Contente de toi, tu appuies tes mains derrière toi et prends la pose, penchée en arrière et souriante. Le vent coquin séduit autant que moi par la scène qui vient de se jouer décide de jouer un deuxième acte et te refait le coup de Marilyn. Ce bis-repetita non prévu est un bon présage pour la suite.

Après avoir savouré quelques minutes le plaisir d’être là, tout simplement, tu te lèves t’approches de moi et me demandes ton chemin pour rejoindre le musée d’Aquitaine. Ce faisant tu me montres ta poitrine autant que faire se peut et je savoure le spectacle chastement, rien qu’avec les yeux…

Tu pars dans la direction indiquée. Je te suis. Tu marches devant moi, lascive. Tu ondules et minaudes. Tu fais de nombreux arrêts, jetant un oeil derrière toi. Tu prends la pause et joue avec tes accessoires : lunettes, sac. Tu traverses lentement l'esplanade de la cathédrale. Au milieu il y a des bancs. Tu t'arrêtes devant l’un d’eux. Tu regardes tes chaussures. Je me rapproche. Tu poses un pied sur le banc et renoue un lacet imaginaire. Je me met derrière toi et t’enlace. Une main sur ton ventre, l’autre sur ton épaule. Tu te redresses sans tourner la tête. J’embrasse ton cou et te murmure quelques compliments osés dans le creux de l’oreille. Je te quitte, non sans caresser du bout des doigts l’arrière de tes cuisses.

Je disparais à tes yeux…

Quelques minutes après tu es assise devant ledit musée sur les marches du grand escalier. Seule. Tu ne me vois plus et tu t'inquiètes. Les minutes s'égrènent et tu mors tes lèvres. Les passants te dévisagent, se demandant que fait une belle femme comme toi assise sur les marches du musée à la nuit tombante. Les plus coquins tentent de jeter un œil à ton entrejambe exposé à la hauteur de leurs yeux.

Soudain j’apparais. Je prends mon temps. Je m’assois sur un banc non loin et te fixe. Tu es rouge de gêne, mais manque de chance le flux des passants ne diminue pas et tu n’oses pas faire le geste que j’attends. La peur t’excite et tu es gonflée au maximum. Tu sens les sources de ton désir s’ouvrir…

Soudain une accalmie dans le flux des passants. Je me lève et m’approche de toi. Je m’agenouille 3 marches devant toi et plante mon regard dans le tien, silencieux. Ton cœur s’emballe. Les secondes s’égrènent et tu sens ton entrejambe littéralement soufflée par le sang qui afflue. Tu jauges le passage et l’écran que je fais entre toi et la rue. Les yeux droit dans les miens, tu écartes largement tes cuisses. Je pose ma main bien à plat sur le centre de tous nos intérêts du moment. Je peux sentir la force de ton désir. Mon majeur se fait polisson et vient cueillir sans mal le miel qui déborde de ton intimité. Je porte ma main à ta bouche. Tu suces le doigt tendu et ma bouche rejoint la tienne pour un baiser parfumé à l’odeur de l’envie…

Je repars. Tu me suis.

Je fais de nombreux stops devant les vitrines. Lors de l’un de ses stops tu passes derrière moi et m’enlace, une main sur mon torse et me glisses un mot salace à l’oreille.

Tu me doubles. Je suis derrière toi. Tu marches lentement, empruntes les petites rues.

Tu repères une porte encaissée à l’abri des regards et t’y arrêtes. Je te rejoins.

Nos corps font connaissance dans un baiser chaud, très chaud. Tu jauges mon envie à travers la toile de coton, je capte tes effluves d’un majeur audacieux. Tu entrouvres un peu plus les cuisses et mes doigts pénètrent mieux ton intimité. Ta main saisit ma nuque et m'attire vers tes lèvres qui viennent s'écraser sur les miennes.

Je saisis tes hanches et te plaque contre mon sexe dont tu perçois aisément la tension. Tu frissonnes...

D’une pression un peu plus appuyée, la porte s’ouvre. Nous avançons dans la fraîcheur et la pénombre. Au fond du couloir un décroché à l’abri des regards. Je t’y conduis, te plaque contre le mur et dégage tes seins de ta robe. Je les dévore. Tes mains ont pris ma nuque à nouveau et ta respiration s’accélère au rythme du passage de ma langue sur tes tétons durcis. Je me redresse me recule et contemple tes courbes. Tu t’approches et m’embrasses dans un baiser chaud brûlant.

Tu poses une jambe sur le muret de gauche. Je m’agenouille et dévore ton désir brûlant…

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne connais pas encore Bordeaux mais là c'est certain que le jour où je visiterai cette ville ma curiosité ne sera pas la seule à être éveillée...<br /> Merci pour cette visite touristique dès plus intéressante! Et bravo...
L
Jolie tenue pour balade chic...<br /> <br /> Bordeaux est si belle !
L
...
M
passeriez vous des vacances interessantes ? ;-)<br /> délicieuse et brulante balade hummmmmmmmm
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité