Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
13 septembre 2011

RENTREE

Ecrire ?

Sans doute vais-je trouver le temps. Un jour.

Pour l’instant j’atterris. De nouveau de l’autre coté de la mer. La chaleur. Celle de l’air. Et surtout celle de l’accueil que m’on fait mes amis. Paradoxe (encore un) de ce pays bizarre…

Nouveau départ pour une année qui va être longue. Nouvelle mission. Nouvelle maison à trouver, à investir, à remplir de vie, de rire, de joie, d’orgasmes…

Mon été ?

Pas d’exploit sportif : je vieillis.

Mais du bonheur et de la joie à pleines brassées. La « dolce farniente » intégrale. Merci mes amis, merci mes amantes…

Mon esprit est plein d’idées pour écrire de beaux textes durant les longues soirées d’hiver. Même au milieu des frimas, ca va être chaud !!

En attendant, je vais publier mon album de photo de vacances. Et comme je n’ai pas d’appareil photo, ce ne seront que des photos mentales. D’ailleurs, le concept me plait tellement que je vais créer une rubrique spécifique…

Hasta luego

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ toutes les deux : oui, I'm back. Espérons que ça dure (comme disait la jeune mariée...)
S
Oui tout à fait l'idée est merveilleuse !!!! quelle surprise de lire de nouveau ta plume ...bonheur !
B
Quelle bonne idée, et surtout ravie de voir que tu vas réinvestir cet espace : -) j'ai hâte de voir la suite, curieuse de voir comment tu vas t'en sortir.
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité