Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
13 septembre 2011

PHOTO MENTALE : Une nuit à 3 dans un bel appartement à Paris

Nuit / Une chambre dans un bel appart bobo-nature de Paris / Un homme et deux femmes.

La première à cheval sur moi. Ma langue explore sa fleur, jaugeant son excitation au gonflement de ses chairs. Les phéromones dégoulinent sur moi et me droguent d’une excitation extatique (Cela fait beaucoup de « X »  pour une seule phrase, mais cela ne dénote pas dans cette photo-là).

La deuxième, ma douce complice, contemple la scène. S’en délecte. S’en excite. S’en approche. Nous touche. Nous caresse. Me chevauche. Se caresse avec mon gland. S’empale. S’emballe. Décolle...

...et s’envole vers un bel orgasme qui explose la haut dans le ciel et dont les débris retombent sur l’assemblée des présents en une longue pluie de bonheur pur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Sam : Le hasard fait parfois bien les choses...
S
Ah j'aime beaucoup cette photo qui me rappelle l'une d'un de mes albums aussi. De mon côté c'est moi qui m'empalais, derrière ce corps sublime d'une femme à la taille bien marquée, aux seins généreux et sursautant aux ondes des coups de langue. Excitée par toutes ces images, cette esthétique de beaux corps en mouvement et des configurations insoupçonnées, la jouissance est venue très vite et très fort sur une queue parfaitement designée pour mon anatomie.
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité