Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZORG
8 novembre 2007

PHOTOGRAPHIE MENTALE

Quand je désire, je désire non stop.

Je me souviens de toutes ces amantes.

Après la première éjaculation, je bande à nouveau assez rapidement mais je n'éjacule plus. Nous pouvons alors commencer nos longues journées d'amour.

Je me souviens d'avoir pris des femmes dans les toilettes des restaurants, dans l'embrasure des portes cochères la nuit, dans les locaux à poussette, en plein jour dans Paris après s'être glissé dans un hall d'immeuble en profitant de la sortie d'un locataire.

J'aime baiser pendant des heures, sans éjaculer. J'aime regarder mon amante se faire jouir.

Je me souviens de E. : Elle jouissait si souvent. Ma soif d'elle était égale à sa soif de moi.

Pendant nos poses de baise, nous restions allongés l'un contre l'autre pendant des heures, naviguant entre l'éveil et le sommeil. Je restais dur la plupart du temps. Parfois terriblement gonflé. Mon sexe ne m'avait jamais semblé aussi gros. Elle regardait mon large vit veiné en faisant le tour avec ses doigts pour se souvenir de la mesure. Je pense que mon sexe était bcp plus large que celui de son mari. Elle jouissait si fort !! Elle me disait qu’elle le connaissait par cœur, qu’elle le reconnaîtrait entre mille et qu’elle le photographiait mentalement pour s’en souvenir toute sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@VéroPapillon : j'entendais parfois l'épiderme de nos muqueuses qui réclamait une pause, mais je n'écoutais pas, pas plus qu'elle ! Alors merci Cétavlon...
V
Désolée, vais paraître un peu rabat-joie mais parfois le sexe ça fatigue un peu.<br /> Perso, quand j'ai joui, aime bien prendre une p'tite pause (ça peut être des caresses, d'autes jeux que la pénétration par exemple)et les hommes qui durent, qui durent...c'est parfois usant et un peu "irritant" aussi.<br /> Bon, c'est un point de vue perso...mais je dis toujours la vérité ;o)<br /> Bises de papillon
Z
@ Bougrenette : ah... memories !!!<br /> <br /> @ Noir intense : j'ai senti un coup de blues ?<br /> <br /> @ Mlle Passion : j'aime que tu t'inquiète pour moi<br /> <br /> @ Howlin'Wolf : les amandes aussi <br /> <br /> @ Fiso : Bienvenue. raconte nous...
F
Ce billet me rapelle de bons souvenirs, à moi aussi ...
H
Paraît qu'il faut manger des pistaches;)<br /> CDL en passant
ZORG
ZORG

pour ceux qui n'aiment pas les spectacles de maris honnêtes et qui préfèrent les spectacles de maris au net
Voir le profil de zorg2007 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité